Coton Vert


Entrepreneure / lundi, mars 11th, 2019

La mode green selon Benjamin

C’est avec un plaisir non dissimulé que je te partage le projet de Benjamin aujourd’hui. Tiens toi bien, nous retournons à  Dacca, tu te souviens la capitale du Bangladesh que je te présentait sur le blog en parlant de la fast fashion !
Coton bio est une marque transparente sur ses moyens de production. Elle propose des t-shirts, des sweats et des totebags avec du coton biologique, un design français, une confection éthique en Asie et la broderie en France pour des prix de 9 à 49 €
Je laisse le super rennais du jour te raconter son histoire…

L’industrie de la mode est loin d’être exemplaire, d’abord parce que c’est la seconde industrie la plus polluante au monde, aussi parce que c’est un secteur où le travail forcé est massivement répandu…

Coton vert est une marque de vêtements bio (en coton bio), équitables (conçus dans de bonnes conditions de travail) et solidaires (1 produit acheté = 1€ reversé à l’ONG « Partenaires, qui vient en aide aux enfants des rues de Dacca, au Bangladesh). Notre production est respectueuse des Hommes et de l’Environnement et nos basiques sont durables et tout doux.

A travers Coton vert, je souhaite démocratiser la mode éthique, par des prix accessibles et des produits intemporels.

Toi aussi, opte pour une mode responsable !

Benjamin de Coton vert 

Marque de vêtements bio & solidaire

Facebook – Instagram – Twitter 

logo coton vert

Le mot de l’abeille

Un super message et très bel exemple si, de surcroît on prend en compte le passé de Dacca
J’inscris Coton Vert dans mon annuaire de marques éthiques que je te partagerais dans les semaines à venir.
Je me suis acheté un sweat et un totebag avec mes sous et un code promo que Benjamin m’a gentiment et exclusivement offert. Cela me fait un total de 2 sweats dans mon dressing et ça me va très bien comme ça. Merci Benjamin !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.